médical

Voici  les nouvelles règles applicables pour toute pratique en club ou individuelle dans le cadre de la FFRandonnée à compter du 1er septembre 2017 quels que soient votre âge et la ou les disciplines pratiquées :

• Première prise de licence : Pour toute première prise de licence, un certificat médical d’absence de contre-indication à l’activité sportive pratiquée, datée de moins d’un an au jour de la prise de licence, doit être fourni par le pratiquant. Sa durée de validité est maintenant de 3 ans, sous certaines conditions.

• Renouvellement de licence : Durant la nouvelle période de validité de 3 ans du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé.

- S’il répond « NON » à toutes les questions et qu’il l'atteste, il est dispensé de présentation d’un certificat médical.

- S’il répond « OUI » à au moins une des questions, ou s’il refuse d’y répondre, il doit présenter à son club un certificat médical datant de moins d’un an au jour de la prise de licence.

modèle questionnaire santé

attestation-questionnaire-sante

L : 8,8 km / D : 120 m / IBP : 28 parking : 43.4202 5.2895 (20kms) covoiturage 2€ plan et profil itinéraire Lire la suite